top of page
Rechercher

Succès du week-end bien-être en Moselle !

Les participantes à la première édition du Week-end Bien-être au pied du Donon ont été ravies de leur expérience. Découvrez en image ce qu'elles ont vécu et ce qu'elles en ont pensé !

Méditation, yoga, kinésiologie, connexion à la nature, découverte de la médecine chinoise, des fascias et de l'ayurveda, le week-end était bien rempli !

C'est dans le cadre bucolique du Gîte Le Nid Des Fées, au pied du Donon que nos 6 participantes à l'édition du 1er et 2 juillet 2023 ont été accueillies. Cette grande maison où chaque chambre dispose d'une salle de bain et de sa propre identité a également un bel espace collectif où nous avons pu animer nos ateliers lorsque le temps était trop incertain.


Ce qu'elles ont pensé du lieu :

"Le Nid Des Fées est un super choix : un cadre calme, dans la nature et une maison très bien équipée".


"Un cadre magnifique en connexion avec la nature"



En effet, le gîte est équipé des plusieurs espaces extérieurs permettant de profiter de la beauté des paysages durant nos ateliers, lorsque le temps nous le permet.

Et qu'ont-elles pensé des ateliers ?

"Week-end super agréable, aucun regret ! Ça a répondu à toutes mes attentes, j'en repars ressourcée et avec plus de confiance en moi !"


"Des beaux moments de partage, de découverte, d'ateliers enrichissants et les clefs pour un lâcher-prise total ! Une belle parenthèse qui nous permet de repartir avec une force intérieure et une reconnexion à soi."


"A refaire régulièrement pour remettre à plat les émotions et se recentrer sur le moment présent."


"Un week-end qui a tenu ses promesses, déconnexion totale avec deux intervenantes super sympa et à l'écoute."


"Des ateliers très variés, je suis ravie d'avoir partagé ces moments enrichissants et relaxants."


"L'alternance d'ateliers pratiques et d'informations sur des sujets variés, orientés santé, détente, soins naturels était très intéressante."


Dans un cadre aussi agréable nous tenions à organiser des ateliers détente et relaxation en forêt, en lien avec la force de la nature. En voici quelques extraits en image :


Quand est-ce qu'on remet ça ?!

La bonne nouvelle c'est qu'une prochaine date est déjà prévue ! Si à votre tour vous souhaitez vivre un moment riche en partage et en détente, retrouvez-nous au Gîte Le Nid Des Fées les 7 et 8 octobre 2023.

Le nombre de places étant limité, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en remplissant ce formulaire. Pour suivre l'actualité de ce week-end bien-être, allez sur l'événement Facebook.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter au 06 11 77 02 21.


Comments


bottom of page